Remise des prix des Meilleur(e)s Apprenti(e)s de France (MAF)

Par admin marcelle-parde, publié le lundi 24 septembre 2018 11:11 - Mis à jour le jeudi 27 septembre 2018 10:44
ent1.jpg

Ce vendredi 21 septembre 2018, 9 élèves du lycée PARDÉ étaient à l'honneur à la chambre des métiers et de l'artisanat. Ils venaient en effet à la cérémonie de remise de leur prix et pouvaient légitimement être fier(e)s de leur investissement et de leur performance.

Leurs professeurs étaient également présents pour les soutenir dans ce moment important permettant de valoriser un élève, sa filière et son lycée. Mme GRAMOND et Mme DEBIESSE TIXIER représentaient la filière Esthétique Cosmétique Parfumerie (ECP), Mme MONTEIRO et Mme PITTION (jeune retraitée) représentaient quant à elles la filière Métiers de la mode (MM). Enfin, M.RIVORY, professeur de mathématiques sciences avait tenu à être là pour encourager lui aussi ses anciens élèves.

Après quelques discours du Sénateur, puis du Préfet de l'AIn, la remise des prix a pu se dérouler dans une ambiance très chaleureuse, les élèves étant particulièrement applaudi(e)s par l'assistance attentive.

Bravo encore à ces 9 élèves qui perpétuent la tradition, puisque le lycée PARDÉ présente chaque année des candidats dans ces deux filières.

De gauche à droite sur la photo prise par M.RIVORY :

Mme MONTEIRO (professeur MM), Emeline YANG (bronze en MM), Hugo DESLOGES (bronze en MM), Mme PITTION (professur MM), Oréa TENAND (bronze en MM), Sesilina HOMIANY (or en MM), Melvina DURAN COLOMBOTO (bronze en MM), Charlene DEFOUR (bronze en ECP), Mme GRAMOND (professeur ECP), Celia GATINEAU (bronze en ECP), Alizée ROUSSEAU (bronze en ECP), Mme DEBIESSE TIXIER (professeur ECP) et Coraline BOUQUIN (argent en  ECP)

La direction,