Le lycée Marcelle Pardé à Ain'formations métiers

Par Marie-Claude Garcia-Basulto, publié le lundi 12 mars 2018 10:31 - Mis à jour le lundi 12 mars 2018 10:33
20180310_103938.jpg
Le lycée était bien représenté au forum Ain'formations métiers qui s'est tenu à Ainterexpo du 8 au 10 mars

Les élèves de 2nde et Terminale Esthétique-Cosmétique-Parfumerie ont présenté les métiers de l'esthétique tandis que ceux de 1ère Accueil et Relation aux Clients et aux Usagers guidaient les visiteurs.

Leurs camarades de 1ère Gestion-Administration les ont rejoints le samedi pour présenter leurs deux mini-entreprises, "Natural Beauty" et "Bavoir et Cie", qui proposaient leurs produits à la vente sur leurs stands.

Merci aux élèves présents et aux professeurs qui les ont encadrés pendant toute la durée du salon.